Point culminant lors de rapports sexuels: la norme et la pathologie

Des pertes blanches pendant les rapports sexuels apparaissent au moment de l'excitation. Ils sont appelés lubrification vaginale. Ce mucus est souvent incolore, transparent, mais peut parfois acquérir une couleur inhabituelle. En règle générale, la présence de ces sécrétions est considéré comme normal, mais parfois peut indiquer des changements pathologiques dans l'organisme.

Des pertes blanches pendant les rapports sexuels

Paire

Presque tous les pendant les rapports sexuels, des pertes blanches sont observées, l'augmentation de volume car il augmente la libido. Lorsque l'excitation chez la femme se distingue de la graisse de consistance uniforme sans odeur.

Lors d'un rapport sexuel il y a un intensif de sécrétion, en raison de la circulation du sang vers les parois du vagin et de la stimulation active des gonades. Le volume de la glaire est très peu ou abondante.

Le secret figurant dans l'intimité, exécute plusieurs fonctions. Tout d'abord, il rend le sexe beaucoup plus à l'aise, car il fournit un toboggan et une simple introduction. En outre, le mucus empêche l'ingestion d'agents pathogènes et crée une barrière de protection à la pénétration des infections et des germes. Par le biais de ces sécrétions spermatozoïdes plus facile à déplacer et, par conséquent, augmenter les chances de conception.

Les causes naturelles de la décharge après un rapport sexuel

La sélection lors de l'excitation est considéré comme tout à fait normal. Des pertes blanches pendant les rapports sexuels apparaît en raison de la réalité qui augmente la libido. Abondante décharge sont observés lorsque le mélange de sperme avec les sécrétions vaginales. Le malaise n'est pas marqué. L'augmentation du volume de la glaire indique que l'acte sexuel a été complété par l'éjaculation dans le vagin.

Souvent, la raison apparaît transparent mucus en grande quantité, est l'hypersensibilité.

Décharge après un rapport sexuel peut être différent, donc nous vous encourageons à lire des informations supplémentaires sur ce sujet.

Les pertes vaginales caractère pathologique

Outre les causes naturelles de la glaire pendant les rapports sexuels, il existe un certain nombre de pathologique, pointant à de graves problèmes dans le corps. Le motif de préoccupation est le changement de couleur et l'odeur de secret.

Une odeur désagréable peut indiquer que la microflore naturelle du vagin a été violé, et dans ce contexte développé la vaginose bactérienne. Épais caillé cohérence indique la présence d'une pathologie comme la candidose. La mousseuse de la sécrétion est un symptôme de la trichomonase.

Cause de préoccupation devrait être de l'apparition d'un brunâtre, décharge sanglante pendant les rapports sexuels. Ils peuvent causer des dommages à l'appareil génito-urinaire et le développement de maladies graves. Normal, les sécrétions vaginales, transparent, blanc ou incolore et ne pas avoir d'odeur. L'apparition de l'arôme caractéristique est admissible que dans le cas si l'intimité ont été remplis avec de l'éjaculation dans le vagin.

La vaginose bactérienne

Si la flore vaginale est perturbé, l'intensité de la multiplication de bactéries pathogènes et, par conséquent, le développement de la vaginose bactérienne. C'est une affection très courante dans lequel la couleur et la consistance de la glaire change de manière significative. Peut-être même des saignements pendant les rapports sexuels.

Les symptômes caractéristiques de la pathologie sont considérés comme des démangeaisons et de brûlure dans la région génitale, ainsi que le gris ou le jaune de décharge ayant une mauvaise odeur de poisson pourri. Le volume de sécrétions dans cette maladie augmente de façon significative pendant les rapports sexuels.

La vaginose bactérienne doit être un traitement en temps opportun. En l'absence de traitement, il y a de grands risques d'intrusion dans le système reproducteur de l'infection et le développement du processus inflammatoire dans l'utérus ou des appendices.

La trichomonase

La main

Des pertes blanches de femmes après l'intimité ne devrait pas causer de souci. Le signal d'alarme est considéré comme un changement de leur caractère et de la couleur. Ces symptômes indiquent souvent la pénétration dans l'organisme des infections et maladies sexuellement transmissibles.

L'une de ces maladies est la trichomonase. Souvent, la maladie est asymptomatique, mais dans certains cas, les femmes semblent épaisse mousseuse allocation sans odeur, et le sentiment d'inconfort, démangeaisons. La symptomatologie largement similaire à celle de la vaginose.

Après l'intimité, un secret souvent il y a du sang et il y a de la douleur dans l'abdomen.

Infection à levures dans le vagin

Infection à levures est l'un des plus fréquent des femmes pathologies. Les principaux signes cliniques sont une sensation de brûlure et des démangeaisons dans la région génitale et de libération, à partir de laquelle émane une odeur désagréable.

Dans le contexte du développement de la maladie chez les femmes commencent très démangeaisons des organes génitaux. Comme un résultat de gratter les zones touchées par une éruption cutanée et de la rougeur. Accompagnement des symptômes de la pathologie est considérée comme une miction douloureuse. La peau d'être endommagé par le contact avec l'urine, il ya la douleur et la douleur grave.

En outre, l'apparition de caillé de mucus avec une caractéristique saveur aigre. Le montant de la décharge peut augmenter pendant l'intimité et l'odeur devient de plus en plus perceptibles.

Le traitement et la prévention

La durée du traitement dépend de ce que la pathologie a provoqué l'apparition n'est pas typique du secret. En cas de dommages mécaniques du vagin ou du col de l'utérus est endommagé sur le sort de la suture.

Avec le développement de maladies sexuellement transmissibles eu recours à l'utilisation de l'antibiotique signifie que le gynécologue choisit individuellement. Dans cette technique, de médicaments prescrits simultanément aux deux partenaires sexuels.

En cas de violation de la microflore vaginale et le développement de la vaginose bactérienne sont affectés à des suppositoires vaginaux. Dans le cas de la grive est un traitement antifongique, il existe des médicaments efficaces pour le traitement simultané de muguet dans les hommes et les femmes.

Si vous avez été diagnostiqué avec une érosion du col, de recourir à ses cautérisation. Découverte de polypes et d'autres crus dans l'obligation de commande sont supprimés.

Afin d'éviter les maladies qui peuvent causer pathologique de la glaire, vous devriez suivre ces recommandations:

  • Le nettoyage des zones intimes besoin d'exercice deux fois par jour et utilisez pas de savon ordinaire et d'outils qui contribuent à la normalisation de l'équilibre acido-basique.
  • Remplacement à temps, les joints d'étanchéité.
  • Ne pas porter de sous-vêtements synthétiques, aussi beau soit-il peut sembler.
  • À éviter les rapports sexuels occasionnels.
  • Pour organiser le régime alimentaire.
  • Essayez de déplacer plus.

Lubrification pendant les rapports sexuels est normal. L'aspect de la glaire dans ce cas ne pas indiquer le développement de la pathologie, mais seulement si elle n'a pas d'odeur et est caractérisé par la transparence. Changer la couleur des sécrétions et l'apparition de symptômes associés est la cause pour un traitement immédiat à un médecin.